🇺🇸 Rihanna invite Johnny Depp à son défilé de lingerie et s’attire les foudres de ses fans

🇺🇸 Rihanna invite Johnny Depp à son défilé de lingerie et s’attire les foudres de ses fans

Rihanna a fait appel à Johnny Depp. L’acteur devrait apparaître dans son nouveau défilé de mode Savage X Fenty. Une décision décriée par les internautes, qui appellent à boycotter la marque de lingerie de la chanteuse.

L’acteur de 59 ans, qui affirmait avoir été mis au ban d’Hollywood lors de son procès très médiatisé contre son ex-femme Amber Heard, apparaitra dans une vidéo diffusée lors du défilé, qui sera retransmis sur Prime la semaine prochaine. Si Johnny Depp n’est pas nommé dans les documents de presse ou dans la bande-annonce de l’événement, sa présence a été confirmée auprès de CNN.

D’autres célébrités telles que Cara Delevingne, Simu Liu et de la star de TikTok Bella Poarch apparaitront également lors de ce défilé – le quatrième de la marque.

La venue de Johnny Depp a suscité de vives réactions en ligne. Sur Twitter, de nombreux internautes ont exprimé leur désapprobation en utilisant le hashtag #DitchDepp, certains menaçant même de boycotter la marque. Le producteur de musique Drew Dixon a qualifié cette décision de “vraiment décevante”, tandis que le chanteur et acteur britannique Olly Alexander – qui a déjà collaboré avec Savage X Fenty dans le cadre d’une campagne sur les réseaux sociaux – a annoncé qu’il “ne portera plus” la marque.

Certains se demandent désormais si Rihanna va couper Johnny Depp du montage, au vu des critiques. “À tous ceux qui sont outrés, j’attendrais de voir si cela a vraiment lieu”, a tweeté l’auteur Art Tavana. “Ce n’est pas comme ça que Rihanna fonctionne. Son image de marque est à l’épreuve des balles.”

Procès

Après son divorce en 2017, Johnny Depp a poursuivi Amber Heard pour 50 millions de dollars suite à une tribune du Washington Post dans laquelle elle se décrivait comme une victime de violences conjugales. L’actrice avait contre-attaqué et demandait le double.

À l’issue de six semaines de débats, les jurés du tribunal de Fairfax ont conclu que les deux stars s’étaient mutuellement diffamés, mais ils ont estimé que les dommages subis par Johnny Depp étaient supérieurs. Amber Heard a donc été condamnée à lui verser des dommages et intérêts d’environ 10 millions de dollars, contre 2 millions pour l’acteur. La comédienne n’a toutefois pas l’intention de céder et a décidé de faire appel. Johnny Depp a alors suivi le pas en faisant, lui aussi, appel.

© Photo News

7sur7