🇺🇸 La police interrompt le tournage du clip de Madonna

🇺🇸 La police interrompt le tournage du clip de Madonna

Mauvaise surprise pour la chanteuse internationale. Alors qu’elle enregistrait le clip de son titre “Hung Up”, dont elle a sorti une nouvelle version avec le rappeur Tokischa, Madonna a vu la police arriver et interrompre le tournage. En cause? Des plaintes du voisinage.

Visiblement, tout le monde ne s’est pas réjoui de voir débarquer Madonna et ses danseurs dans les rues de New York ce lundi 5 septembre. La chanteuse tournait le clip de son titre “Hung Up”, qu’elle vient de revisiter avec le rappeur Tokischa. Mais comme le rapporte Page Six, tout ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu.

La police est descendue sur les lieux et a décidé de mettre fin au tournage du clip. En cause? Des plaintes du voisinage à cause des nuisances sonores. La star et ses équipes avaient en effet choisi une mise en scène en pleine rue, avec des énormes baffles et de la musique à fond. Dans les colonnes de Page Six, la police a précisé qu’après son passage, “l’incident a été réglé”. “Aucune plainte n’a été déposée”, a-t-elle ajouté.

Premier aperçu

Comme le note le média américain, Madonna et ses danseurs ont ensuite poursuivi le tournage en intérieur. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir un premier aperçu de cet enregistrement haut en couleur. Longue perruque rousse, bottes en cuir, veste fluo et autres accessoires excentriques: la reine de la pop promet du lourd pour ce nouveau clip.