🇺🇸 Justin Bieber en colère contre H&M

🇺🇸 Justin Bieber en colère contre H&M

Justin Bieber s’attaque à la chaîne de prêt-à-porter H&M. Le chanteur affirme qu’il n’a jamais donné son accord à l’enseigne pour produire des vêtements à son effigie.

La marque H&M a récemment sorti une collection de vêtements reprenant le visage du chanteur Justin Bieber. Un flocage qui n’a jamais été autorisé par le principal intéressé. En effet, ce lundi 19 décembre, l’artiste a affirmé sur ses réseaux sociaux n’avoir jamais donné son accord pour ces t-shirts et pulls sur lesquels il figure.

© Instagram Justin Bieber @justinbieber
© Instagram Justin Bieber @justinbieber

“Camelote”

Dans sa story, l’artiste a tenu à éclaircir la situation. “Je n’ai approuvé aucune des collections de produits dérivés proposées par H&M. Tout a été fait sans mon accord et ma permission. Je ne les achèterais pas si j’étais vous”, a-t-il écrit, avant de qualifier la marchandise de camelote.

Pour rappel, le chanteur propose ses propres vêtements sur son site Internet et ce, à des prix plus élevés que ceux appliqués par H&M. De son côté, l’entreprise interrogée par “People” a assuré que comme pour tous autres produits sous licence, elle avait “suivi les procédures appropriées”.

7sur7