🇺🇸 “Ils craignent une tentative de suicide”: P. Diddy placé sous surveillance renforcée dans sa cellule

🇺🇸 “Ils craignent une tentative de suicide”: P. Diddy placé sous surveillance renforcée dans sa cellule

Sean “Diddy” Combs a été placé sous haute surveillance en prison, ont indiqué des sources aux médias américains. “Des mesures préventives ont été prises pour l’empêcher de se suicider”, rapporte le site People. Le rappeur reste incarcéré dans l’attente de son procès, dont quelques détails commencent à filtrer. Certaines stars hollywoodiennes qui étaient présentes à certaines de ses soirées pourraient ainsi être appelées à témoigner. “Il est très ami avec Jay-Z et Justin Bieber, mais il reste à savoir s’ils étaient également présents.”

Le rappeur a été arrêté lundi et accusé de trafic d’êtres humains, d’avoir forcé des victimes à se livrer à des actes sexuels et d’avoir mis en place et maintenu une organisation criminelle. Depuis, Sean “Diddy” Combs, dont la caution à 50 millions de dollars a été refusée, a été incarcéré au Metropolitan Detention Centre de Brooklyn. Selon certaines sources, l’artiste est sous surveillance accrue par crainte d’un suicide. “Il fait l’objet de mesures de surveillance qui s’appliquent aux détenus suicidaires et qui nécessitent une observation fréquente.” On ignore combien de temps il restera sous surveillance. Les sources évoquent des mesures préventives qui auraient été prise parce que la star serait en état de choc, et que son état mental reste instable.

Des stars hollywoodiennes bien informées

Pendant ce temps, l’enquête se poursuit et de plus en plus de détails sont révélés dans la presse américaine. Les proches du du rappeur pourraient être cités à comparaître pour témoigner sur les soirées sexuelles qu’il organisait et au cours desquelles des femmes étaient forcées d’avoir des relations sexuelles avec des travailleurs du sexe.

Selon le journal britannique The Sun, le rappeur est très proche de stars hollywoodiennes telles que Jay-Z, Beyoncé, Rick Ross, Usher et Justin Bieber. Reste à savoir s’ils étaient effectivement présents lors de ces soirées, qu’il surnommait des “freak offs”.

“Les personnes qui ont participé à ces actes sexuels doivent être particulièrement effrayées, car elles pourraient être accusées de prostitution ou de trafic sexuel, si des menaces ou de la violence ont été utilisées contre les victimes”, a encore déclaré une source au Sun. “Par exemple, si Jay-Z n’est qu’un témoin qui n’a pas pris part aux actes sexuels, il pourrait être cité à comparaître pour venir témoigner au procès.”

Jusqu’à présent, les stars en question ont gardé le silence sur cette arrestation.