🇺🇸 Angelina Jolie va quitter les États-Unis: “Je préfère vivre dans un pays comme le Cambodge”

🇺🇸 Angelina Jolie va quitter les États-Unis: “Je préfère vivre dans un pays comme le Cambodge”

Angelina Jolie envisage de quitter Los Angeles, a-t-elle confié à ‘The Hollywood Reporter’. “Je préfère vivre dans un pays comme le Cambodge, où il y a plus de confidentialité.” Mais il y a encore une chose qui la retient dans la ville américaine.

Angelina Jolie – qui a grandi à Beverly Hills avec sa mère Marcheline Bertrand – souhaite quitter Los Angeles. Idéalement, elle aimerait déménager dans un pays avec “plus d’humanité”, comme le Cambodge. Cependant, une chose la retient encore, à savoir son divorce avec Brad Pitt, qui dure depuis huit ans.

Parce qu’ils négocient toujours sur les modalités de garde de leurs deux enfants mineurs, Vivienne et Knox, Jolie ne peut pas déménager. Ce n’est que lorsque les jumeaux auront 18 ans – le 12 juillet 2026 – qu’elle pourra partir. Les quatre autres enfants d’Angelina et Brad, Maddox, Pax, Zahara et Shiloh, sont désormais majeurs et peuvent donc aller et venir à leur guise.

“J’ai grandi à Los Angeles. Et je reste ici parce que je dois être ici à cause du divorce, mais dès que Vivienne et Knox auront 18 ans, je pourrai partir”, a déclaré Jolie à ‘The Hollywood Reporter’. “Quand on a une grande famille, on veut qu’ils aient de la confidentialité, du calme et de la sécurité”, poursuit-elle. “Dans la maison que j’ai actuellement, je peux élever mes enfants, mais il me manque ici l’humanité que j’ai rencontrée partout dans le monde. Après Los Angeles, je passerai beaucoup de temps au Cambodge”, assure l’actrice.

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en 2016 et sont depuis huit ans impliqués dans une bataille juridique pour finaliser le divorce. Il y a cinq ans, l’actrice de ‘Maléfique’ a obtenu la garde exclusive des enfants. En mai 2021, il a été décidé que Pitt obtiendrait la moitié de la garde, mais peu de temps après, il a été révélé que le juge avait des liens étroits avec les avocats de l’acteur américain. La décision a été annulée et depuis, Pitt ne peut plus que “rendre visite” à ses enfants.

7sur7