🇺🇲 La fille de Madonna affirme que sa mère l’a “contrôlée toute sa vie”
Dans un entretien accordé au magazine “Interview Magazine” ce jeudi 14 octobre, Lourdes Leon, la fille de Madonna, s’est confiée sur l’éducation qu’elle a reçue de sa célèbre mère. Elle explique notamment avoir voulu prendre son indépendance très tôt afin de mener sa propre vie en faisant ses propres choix.
“Ma mère est une maniaque du contrôle, et elle m’a contrôlée toute ma vie”, explique la jeune femme de 25 ans. C’est une des raisons pour lesquelles Lourdes a souhaité s’émanciper très tôt de sa mère, comme elle le raconte dans les colonnes du magazine “Interview Magazine”. “J’ai eu besoin d’être complètement indépendante dès que j’ai eu mon diplôme d’études secondaires.” Elle a alors commencé à payer elle-même ses études et son appartement.
Selon Lourdes, si Madonna a été aussi stricte avec elle, c’est pour une bonne raison. “Je pense que ma mère a vu tous ces autres enfants de personnes célèbres, et elle s’est dit: ‘Mes enfants ne seront pas comme ça’. De plus, j’ai l’impression que si vos parents paient pour des choses, ils ont une certaine influence sur vous. »
Son avenir
La jeune femme ajoute: “Elle insiste beaucoup pour que je réfléchisse à ce pour quoi je veux être connue, au-delà de mon apparence. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi pour mon physique. Ce n’est pas réel.” Actuellement, la fille de la star planétaire est mannequin, mais elle s’intéresse aussi à la danse, à la mode, au monde du cinéma. Elle a également tenté le chant, mais elle ne s’imagine pas faire carrière dans ce domaine. “C’est trop proche de ce que ma maman a fait”, confie-t-elle.
7sur7