🇫🇷 Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé? “Je n’ai pas à me justifier”

🇫🇷 Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé? “Je n’ai pas à me justifier”

Depuis des mois maintenant, une rumeur sur une prétendue histoire d’amour entre le joueur de foot Kylian Mbappé et l’actrice Emma Smet circule dans les médias. Dans les colonnes de Paris Match, la jeune femme de 24 ans a décidé de sortir du silence pour rétablir la vérité. Elle affirme qu’elle et le sportif sont uniquement amis. 

Cette rumeur a été lancée après la publication de photos d’Emma Smet et Kylian Mbappé ensemble au Parc des Princes. Sur les clichés, les deux stars françaises apparaissaient très complices, ce qui n’a pas échappé aux internautes. Ils ont immédiatement été convaincus, tout comme certains médias, que ces images étaient la preuve d’une idylle entre les deux célébrités. 

Interrogée à ce sujet dans les colonnes du magazine Paris Match, Emma Smet a tenu à mettre les choses au clair: Kylian Mbappé est seulement son ami, rien de plus. “Je le dis et je le répète: je n’ai pas à me justifier au sujet des personnes avec qui je suis photographiée. Je souhaite garder ma vie privée pour moi”, a-t-elle déclaré. Elle avait également réagi à cette rumeur dans les colonnes de Nous Deux il y a quelques semaines. “Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir”, avait-elle affirmé. 

Harcèlement

Si l’actrice de la célèbre série “Demain nous appartient” souhaite à ce point rester discrète sur sa vie privée, c’est avant tout pour se protéger. Adolescente, la jeune femme a été victime de harcèlement scolaire, en partie à cause de la célébrité de sa famille (elle est la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday et donc la petite-fille de Johnny Hallyday, n.d.l.r.). “J’ai changé cinq fois d’école, dont une fois parce que j’avais été harcelée à cause de mon pedigree”, expliquait-elle l’an dernier dans une interview pour Télé Poche. “J’ai aussi été témoin d’histoires pas cool”, avait-elle avoué, avant d’ajouter: “Dans tous les cas, il faut en parler et s’appuyer sur les siens. » 

7sur7