🇩🇪 Décès de la star du fitness et bodybuilder allemand Jo Lindner à l’âge de 30 ans
Johannes ‘Jo’ Lindner, plus connu sous le nom de Joesthetics, est décédé vendredi à l’âge de 30 ans des suites d’un anévrisme. Le bodybuilder allemand et star du fitness avait plus de huit millions de followers sur Instagram et près d’un million d’abonnés sur YouTube.
Sa petite amie Nicha a annoncé la triste nouvelle sur Instagram, racontant que Lindner se plaignait de douleurs au cou depuis trois jours “jusqu’à ce qu’il soit trop tard”. La mort de l’influenceur semble soudaine: “J’étais dans sa chambre, il m’a mis autour du cou le collier qu’il avait fait pour moi (…) Il était dans mes bras, puis tout est allé trop vite”, raconte Nicha.
L’annonce de son décès a ému ses nombreux fans. “Vous avez inspiré des millions de personnes”, a écrit l’un d’entre eux. Les “Alien Gains” ont fait du jeune homme une célébrité. Jo Lindner était capable de faire bouger chaque fibre musculaire indépendamment les unes des autres, simulant ainsi un mouvement de vague. Une bizarrerie qui a contribué à son succès.