🇧🇪 Kanye West face à un policier lors de son voyage en Belgique: “Il a pointé une arme sur moi”
La star internationale Kanye West était de passage à Wijnegem en septembre pour y acheter une nouvelle maison. Mais lors de son voyage en Belgique, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Dans le podcast “Drink Champs”, le rappeur raconte qu’un jour, lors d’une promenade, un policier belge l’a tenu en joue. “Je pensais en avoir fini avec tout ça”, raconte-t-il.
“Il y a trois semaines, un flic a pointé son arme sur moi”, a expliqué Kanye West lors de son passage dans le podcast “Drink Champs”. “Je me promenais en Belgique et j’avais mon masque noir, qui couvrait tout mon visage. Soudain, un flic s’est approché de moi avec son arme dans les mains.”
La zone de police Minos a confirmé à la Gazet van Antwerpen qu’il y a bien eu un incident avec le rappeur le 5 septembre. “C’était une journée d’été très chaude”, a déclaré le commissaire Johan Wonnink au journal. “Le port d’un masque buccal n’était pas obligatoire en plein air, mais au complexe éclusier de Wijnegem, notre maître-chien a croisé deux hommes masqués dans la journée. L’inspecteur leur a demandé s’ils pouvaient retirer leur masque, mais comme ils ne comprenaient pas le néerlandais, ils ne l’ont pas fait immédiatement. En raison de ce problème de communication et du fait qu’ils étaient deux, le collègue a sorti son arme et les a tenus en joue.”
Quand Kanye a donné son nom à l’agent, il a rapidement baissé son arme. Pour rappel, en septembre dernier, le rappeur a acheté un loft de luxe à Wijnegem, sur le site de son bon ami, l’architecte d’intérieur Axel Vervoordt.
7sur7