« LA CASA DE PAPEL » VIENT D’ACHEVER LE TOURNAGE DE SA CINQUIÈME ET DERNIÈRE SAISON

« LA CASA DE PAPEL » VIENT D’ACHEVER LE TOURNAGE DE SA CINQUIÈME ET DERNIÈRE SAISON

L’ultime salve d’épisodes de la série espagnole se rapproche: Netflix annonce ce vendredi que les prises de vues sont achevées.

Le dénouement de l’un des plus grands succès de Netflix se rapproche. La plateforme annonce ce vendredi que la série espagnole La Casa de Papel vient d’achever le tournage de sa cinquième et dernière saison. On ignore pour l’instant quand cette ultime salve d’épisodes sera diffusée.

« Ce qui a démarré avec un braquage se termine avec une famille », écrit le géant du streaming sur le réseau social, en légende d’une photo du tournage. « Merci à tous les fans d’avoir fait partie de La Resistencia! Nous avons hâte de vous montrer comment se termine cette histoire. »

« Dissoudre le groupe »

Créée en 2017 par Alex Pina, La Casa de Papel suit une équipe de malfaiteurs surdoués tandis qu’ils réalisent une prise d’otages au sein de l’Hôtel royal de la monnaie, à Madrid, sous la direction du mystérieux « Professeur ». Leur but est d’imprimer des milliards d’euros et les dérober. En juillet dernier, le créateur du programme a annoncé que la série à succès tirerait sa révérence à l’issue de la cinquième partie:

« Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe », avait-il annoncé dans un communiqué. « Comment mettre le Professeur au pied du mur? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage, mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante. »

Les fans y retrouveront le casting composé d’Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio) ou encore Jaime Lorente (Denver). Miguel Ángel Silvestre, star de Sense8, fera également partie de la distribution.

Source : BFMTV

Commenter

Voulez-vous rester informé(e) en activant les notifications ?    Oui Non merci