Diary SOW donne de ses nouvelles par le biais d’une de ses proches amis

Diary SOW donne de ses nouvelles par le biais d’une de ses proches amis

La meilleur élève du Sénégal portée disparue depuis le 04 Janvier dernier se porte bien rapporte le journal Le Parisien qui cite une de ses proches.

Sous le couvert de l’anonymat cette proche de l’étudiante Sénégalaise en France confie au Parisien que Diary SOW va bien et qu’il faut la laisser tranquille et qu’on arrête de parler d’elle. Elle ajoute que la meilleure élève du Sénégal en 2018 et 2019 va s’expliquer un jour ou l’autre sur sa disparition.

La source de souligner que Diary SOW aurait planifié sa disparition volontaire depuis des jours voir des mois tel qu’a pu le faire le personnage principal de son premier roman « Sous le visage d’un ange » publié il y a quelques mois. Cette proche de l’étudiante indique également que la décision de la jeune fille aurait un lien avec le décès brutal de son père survenu en avril dernier. Un choc qui l’a certainement déstabilisé parce que selon elle, Diary SOW considérait son père comme son meilleur ami et son confident.

Depuis le début de cet affaire les enquêteurs français et les autorités consulaires Sénégalaises en France ont toujours soutenu que l’élève en classe préparatoire au Lycée Louis-le-Grand de Paris est en vie et hors de danger.

Sa disparition depuis le 04 janvier dernier suscite l’inquiétude et l’angoisse chez sa famille basée à Malikounda dans le département de Mbour mais également chez les citoyens Sénégalais.

RFM