EdF : Son retour en sélection, Benzema lance déjà un défi de taille à Mbappé

EdF : Son retour en sélection, Benzema lance déjà un défi de taille à Mbappé

Près de six ans après sa dernière convocation pour une histoire de vidéo à la sextape, Karim Benzema va retrouver l’équipe de France. Le buteur du Real Madrid va retrouver d’anciens partenaires ou découvrir de nouvelles têtes, notamment Kylian Mbappé, un des cadres de l’effectif de Didier Deschamps. Dans un entretien accordé à Onze mondial, l’ancien lyonnais a évoqué sa prochaine collaboration avec l’attaquant du PSG sans oublier le potentiel offensif qui dispose les champions du monde en titre.

« C’est vrai que c’est un jeune joueur, mais très, très talentueux. Moi, j’aime bien ses mouvements, comment il joue au foot. Maintenant, à nous de bien nous entendre sur le terrain, mais de toute façon, je n’ai aucun doute là-dessus, a assuré l’ancien Lyonnais, avant de nuancer ses propos. Après, il ne faut pas se focaliser sur le duo Mbappé-Benzema. Il y a beaucoup de joueurs de grand talent dans cette équipe : Griezmann, Giroud, Pogba, Dembélé, Coman, Ben Yedder… Le danger peut venir de partout et tant mieux pour la France. »

Quelques heures après le retour de l’attaquant madrilène en équipe de France, Kylian Mbappé avait lui aussi exprimé son impatience d’évoluer au côté de « KB9 ». Le Mardi 15 juin prochain, la France défiera l’Allemagne pour son premier match à l’Euro, et la composition officielle de Didier Deschamps est d’ores et déjà attendue.

afriquesports.net

Commenter

Voulez-vous rester informé(e) en activant les notifications ?    Oui Non merci