Brésil : Neymar sort rapidement sur blessure face au Nigeria, touché à la cuisse gauche

Brésil : Neymar sort rapidement sur blessure face au Nigeria, touché à la cuisse gauche

Lors du match amical face au Nigeria, Neymar a quitté le terrain dès la 12e minute avec la sélection du Brésil, dimanche à Singapour. Le numéro 10 du PSG est touché à l’arrière de la cuisse gauche.

Titularisé une nouvelle fois avec le Brésil face au Nigeria, dimanche en match amical à Singapour, Neymar, qui fêtait-là sa 101e sélection,n’est resté sur la pelouse que douze minutes. Après un effort, le numéro 10 a senti une douleur derrière la cuisse gauche. Il s’est fait soigner au bord du terrain mais cela n’a finalement servi à rien. Le joueur du PSG a ensuite préféré rapidement sortir. Neymar a quitté la pelouse en trottinant, ce qui peut sembler indiquer que la blessure n’est peut-être pas très grave.
Mais Neymar, remplacé par Philippe Coutinho contre les Super Eagles, pourrait toutefois manquer au PSG durant plusieurs jours, voire semaines. Il parait d’ores et déjà acquis qu’il sera probablement absent à Nice, vendredi prochain en match avancé de la 10e journée de Ligue 1. Paris se déplacera ensuite à Bruges en Ligue des champions et accueillera l’OM en L1. C’est la troisième fois en moins d’un an que Neymar se blesse avec la Seleçao.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !