️⚽️ “Regarde cette poitrine”: Lukaku plaisante sur son poids sans savoir qu’il est en direct, Henry en remet une couche

️⚽️ “Regarde cette poitrine”: Lukaku plaisante sur son poids sans savoir qu’il est en direct, Henry en remet une couche

Le déclic, enfin? Sorti du banc à l’heure de jeu, Romelu Lukaku a marqué un but capital pour l’Inter contre Porto (1-0) mercredi soir en Ligue des champions. Quelques semaines après l’avoir consolé au Qatar, Thierry Henry a félicité l’attaquant des Diables pour sa forme physique retrouvée. Et le principal intéressé semble aussi satisfait puisqu’il en a plaisanté au micro de Sky Sports.

Moment amusant sur Sky Sports après la rencontre entre l’Inter et Porto. Lukaku ne semble pas savoir qu’il est en direct et plaisante avec le journaliste Matteo Barzaghi. “Mamma mia, regarde cette poitrine. Je suis merveilleusement en forme”, déclare l’attaquant, très amusé, dont la forme physique a fait l’objet de quelques controverses ces derniers temps. “Big Rom” peut souffler: il vient d’inscrire le but de la victoire pour son équipe, une réalisation qui va lui enlever pas mal de pression.

Avant le match, le directeur général de l’Inter, Giuseppe Marotta, avait reconnu que Lukaku avait encore du travail pour être en pleine forme. “Il a 103 kilos à porter, il doit être bien physiquement. Il ne l’est pas encore, il est en train de récupérer sa meilleure forme. Nous sommes confiants pour la fin de saison”. Le Diable avait écourté ses vacances après la Coupe du monde pour retrouver sa condition physique. Son travail acharné a mis du temps avant de payer.

Henry: “Il semble plus mince”

Consultant pour CBS Sports, Thierry Henry n’est plus l’entraîneur adjoint des Diables, mais il continue d’être particulièrement attentif aux performances de son ancien protégé. “Je suis tellement heureux pour Romelu. Il semble plus en forme, plus fit et on peut voir qu’il le veut vraiment. Il était déçu parce qu’il n’a pas été titularisé et la meilleure réponse est sur le terrain. C’est ce qu’il a fait et c’est comme ça que ça devrait être. Vous entrez et essayez d’avoir un impact pour mettre le doute dans l’esprit de votre entraîneur. Est-ce qu’il commencera la prochaine fois? Nous verrons.”

Henry avait consolé Lukaku après ses occasions ratées face à la Croatie. “Manquer une grosse occasion, c’est déjà difficile. Alors imaginez en manquer trois, surtout quand marquer est votre marque de fabrique. Lorsque l’arbitre a mis fin au match, j’ai regardé Lukaku et j’ai vu qu’il était très mal. Je ne savais pas trop quoi faire. Je l’ai pris dans mes bras et je lui ai dit qu’il devait faire face. C’est la meilleure façon de faire face à de telles situations et c’est ce que Romelu a fait. Mais je vais être honnête: c’était une nuit très difficile. J’étais désolé pour lui parce qu’il était encore en train de revenir à ce moment-là.”

7sur7