️⚽️ Cristiano Ronaldo aurait trouvé un accord en or avec un nouveau club: un salaire annuel de 200 millions d’euros

️⚽️ Cristiano Ronaldo aurait trouvé un accord en or avec un nouveau club: un salaire annuel de 200 millions d’euros

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo (37 ans) aurait trouvé un accord avec le club saoudien d’Al-Nassr, selon Marca et RMC Sport. Le contrat proposé à la star portugaise porterait sur deux ans et demi et un salaire mirobolant.

Cristiano Ronaldo ne devrait pas rester longtemps au chômage. L’attaquant portugais de 37 ans, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Qatar avec le Portugal, aurait trouvé un accord pour un transfert avec le club saoudien d’Al-Nassr, selon Marca . Libre depuis la rupture de son contrat avec Manchester United, le 22 novembre, le natif de Funchal pourrait s’engager pour deux ans et demi avec l’actuel deuxième du championnat d’Arabie saoudite.

Une affaire quasi « bouclée »

Le quotidien sportif espagnol évoque un salaire hallucinant de plus de 200 millions d’euros par an que toucherait Cristiano Ronaldo en cas de signature, ce qui en ferait le footballeur le mieux payé au monde devant Kylian Mbappé, qui touche un salaire annuel d’environ 100 millions brut. À Al-Nassr, il retrouverait l’entraîneur français Rudi Garcia, actuel coach du club basé à Riyad, la capitale du pays.

Toujours d’après Marca, l’opération serait sur le point d’être « bouclée », faute de prétendants en Europe pour signer Cristiano Ronaldo. « Aucun obstacle juridique ne s’y oppose et il existe cette offre hors marché qui a conduit le Portugais à accepter la proposition », précise le journal espagnol. Selon RMC Sport « ces émoluments annuels comprendraient les accords salariaux et publicitaires du joueur, au cœur d’un pays en plein sport washing, comme en atteste l’organisation récente d’éléments majeurs ».

7sur7