jeudi 4 juin 2026 — Dakar
📲 Newsletter du matin
Sénégal

Coupe du monde U17 : le Sénégal domine le Costa Rica et se rapproche des huitièmes

06/11/2025 1 min de lecture
17624655399316035118340355907880

Le Sénégal a signé une précieuse victoire ce jeudi au complexe Aspire Zone de Doha, en battant le Costa Rica (1-0) lors de son deuxième match de la Coupe du monde U17. Le but décisif a été inscrit par Alwaly Camara, offrant aux Lionceaux trois points cruciaux dans la course à la qualification.

Avec quatre points en deux rencontres, les protégés de Serigne Saliou Dia occupent désormais la deuxième place du groupe, à égalité avec la Croatie (4 pts, +3), mais devancent le Costa Rica et les Émirats arabes unis.

Le Sénégal disputera son dernier match de poule dimanche à 14h45 GMT face aux Émirats arabes unis, avec pour objectif de valider définitivement son ticket pour les huitièmes de finale. Dans l’autre rencontre du groupe, la Croatie s’est imposée 3-0 face aux Émirats arabes unis, consolidant sa première place.

L'essentiel du Sénégal, chaque matin à 7h

Gros titres, nouveaux concours et bourses directement dans votre boîte mail ou sur WhatsApp. Soyez les premiers informés des dates limites.

RFM
RFM
94.0 FM
🔊
En direct
RFM
RFM
94.0 FM
🔊
En direct