TikTok propose à ses utilisateurs une story récapitulative de l’année 2020

TikTok propose à ses utilisateurs une story récapitulative de l’année 2020

TikTok propose désormais de revenir sur l’année 2020 avec une rétrospective « YearOnTikTok », sous forme de vidéo. Elle peut être partagée aux autres utilisateurs du réseau social et être rendue public. Les utilisateurs les plus assidus de la plateforme ont un récapitulatif personnalisé, quand les visiteurs plus occasionnels ont accès aux vidéos les plus populaires.

La plateforme de vidéos TikTok propose une rétrospective de 2020 à ses utilisateurs, rapporte Presse-Citron d’après un communiqué de l’entreprise. « YearOnTikTok » propose ainsi aux 800 millions d’utilisateurs du réseau social de redécouvrir cette année sous forme de stories.

Un récapitulatif des activités réalisées sur TikTok comme les commentaires laissés, les vidéos postées et les effets les plus appréciés seront ainsi mis en avant. Le montage pourra également être partagé aux autres utilisateurs et être affiché en public sur son profil. Lorsque cette story spéciale est partagée, un badge « 2020-2021 » est représenté au-dessus de la photo de profil.

Une vidéo disponible même pour les utilisateurs occasionnels

Même les utilisateurs occasionnels de la plateforme ont également leur story récapitulative de l’année. Pour ces utilisateurs, un classement des 100 vidéos les plus populaires sur TikTok en 2020 est disponible. Le premier clip disponible est celui d’une vidéo d’une durée de 10 secondes qui a été vue près de 550 millions de fois depuis août dernier.

Par Ouest-France

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !