mercredi 3 juin 2026 — Dakar
📲 Newsletter du matin
Monde

🇺🇸 La cheffe de la cybersécurité de Twitter démissionne

10/11/2022 1 min de lecture
image 147

Lea Kissner, cheffe de la cybersécurité du réseau social Twitter, a décidé de quitter l’entreprise, a-t-elle annoncé jeudi via la plateforme.

Twitter est sens dessus dessous depuis sa reprise par Elon Musk, qui a licencié la moitié des effectifs la semaine dernière. Parmi les personnes renvoyées figure notamment le CEO Parag Agrawal, dont le milliardaire a pris la place.

Lea Kissner avait auparavant travaillé pour Apple et Google. “J’ai pris la dure décision de quitter Twitter. J’ai eu l’occasion de travailler avec des gens formidables et je suis très fière des équipes de confidentialité, de sécurité et d’informatique et du travail que nous avons accompli”, a-t-elle indiqué.

7sur7

L'essentiel du Sénégal, chaque matin à 7h

Gros titres, nouveaux concours et bourses directement dans votre boîte mail ou sur WhatsApp. Soyez les premiers informés des dates limites.

RFM
RFM
94.0 FM
🔊
En direct
RFM
RFM
94.0 FM
🔊
En direct