🇮🇳 Un bébé naît avec quatre bras et quatre jambes en Inde

🇮🇳 Un bébé naît avec quatre bras et quatre jambes en Inde

Kareena, une Indienne originaire de la ville de Hardoi, a donné naissance à une fillette dotée de quatre bras et quatre jambes. Bien que le phénomène soit rare, il n’est pas unique.

Le 2 juillet, une Indienne a mis au monde un “miracle de la nature” que certains considèrent comme la réincarnation de Dieu. L’enfant en question est né avec quatre jambes et quatre bras. Fort heureusement, la fillette et la mère sont tous deux en bonne santé.

Ce phénomène est plutôt rare, pourtant ce n’est pas la première fois qu’un enfant avec plusieurs membres naît en Inde. En début d’année, une autre mère a également donné naissance à un enfant avec quatre bras et quatre jambes. Lui aussi avait été considéré par beaucoup comme la réincarnation des dieux. Si l’on remonte le fil des années, on se rend compte qu’en 2005, déjà, le phénomène était connu. Lakshmi Tatma souffrait de la même malformation que les deux bébés de 2022. En réalité, la fillette avait une jumelle parasite, dont la tête et le torse ne s’étaient pas développés à cause d’une atrophie. En 2007, elle fut opérée et séparée de sa jumelle.

7sur7