🇪🇸 Nouvelles révélations sur la séparation entre Shakira et Piqué: “Ils se sont battus en pleine rue”

🇪🇸 Nouvelles révélations sur la séparation entre Shakira et Piqué: “Ils se sont battus en pleine rue”

Plus de deux semaines après l’annonce de la séparation du couple mythique formé par Shakira et Gerard Piqué, de nouveaux détails sont dévoilés dans la presse espagnole. Selon la journaliste Silvia Taules, invitée dans l’émission espagnole “Salvame”, une violente dispute aurait éclaté entre eux en pleine rue à cause des infidélités du joueur de foot. 

Selon la journaliste espagnole, le couple connaissait des problèmes depuis 2017 déjà. Gerard Piqué aurait été infidèle à Shakira plus d’une fois depuis cette année-là, ce qui aurait grandement fragilisé le couple. À l’époque, la chanteuse de 45 ans aurait même engagé un détective privé pour être au courant des moindres faits et gestes de son compagnon.

La journaliste a ensuite expliqué qu’un jour, durant une dispute à cause du comportement du joueur de foot, les deux ont commencé à être violents l’un envers l’autre. “Shakira et Piqué se sont battus en pleine rue, sous les yeux de tous les passants”, a-t-elle raconté. Elle a ensuite affirmé qu’après cette violente dispute, Shakira avait été contrainte d’annuler un concert, car elle avait une extinction de voix. 

Séparation

Le 4 juin dernier, la star colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gerard Piqué ont annoncé leur séparation dans un communiqué commun. “Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui sont notre plus grande priorité, nous demandons le respect de notre vie privée”, a déclaré le couple dans le message transmis par les avocats de la chanteuse. 

7sur7