⚽️ Ronaldo a invité tous ses coéquipiers à dîner (et le choix du restaurant ne doit rien au hasard)

⚽️ Ronaldo a invité tous ses coéquipiers à dîner (et le choix du restaurant ne doit rien au hasard)

Bonne humeur. Cristiano Ronaldo a invité ses coéquipiers portugais au restaurant, vendredi soir. Parmi eux, Bruno Fernandes et Diogo Dalot, ses anciens coéquipiers à Manchester United qui ne lui ont visiblement pas tenu rigueur de son interview explosive accordée à TalkTV.

Plus encore que d’habitude, les regards se sont braqués sur CR7 lors de la préparation du Portugal pour le Mondial. Mardi, Manchester United a annoncé qu’il se séparait de Ronaldo “d’un commun accord”. Deux jours plus tard, la Seleçao s’est imposée contre le Ghana (3-2). Ronaldo a ouvert le score sur penalty et est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer dans cinq Coupes du monde. Après cette semaine agitée, le quintuple Ballon d’Or a profité de la journée de congé prévue vendredi pour inviter ses partenaires au restaurant.

Selon El Espanol, l’ancien attaquant du Real a opté pour le Tatel de Doha, qui vient d’ouvrir sur l’île branchée d’Al Mahla. Un choix qui ne doit rien au hasard. Le restaurant appartient à Mabel Hospitality, une société d’investissement privée dans laquelle Ronaldo a des intérêts à l’instar de Rafael Nadal.

Ronaldo scoorde tegen Ghana de opener op strafschop. © ANP / EPA

À part José Sa et les joueurs de Man City Joao Cancelo et Bernardo Silva, qui ont préféré un moment en famille, tous les joueurs de l’équipe portugaise étaient présents.

Le Portugal affronte l’Uruguay, lundi. En cas de victoire, les Portufais sont sûrs de se qualifier pour les huitièmes de finale.

© AFP

7sur7