🇺🇸 Connu pour ses critiques culinaires de l’extrême sur TikTok, cet Américain meurt d’une crise cardiaque à l’âge de 33 ans

🇺🇸 Connu pour ses critiques culinaires de l’extrême sur TikTok, cet Américain meurt d’une crise cardiaque à l’âge de 33 ans

Taylor Lejeune, populaire pour ses vidéos sur TikTok, est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 33 ans. Cet Américain s’est fait connaître en se filmant en train de manger des aliments périmés. Il avait notamment mangé du jambon en conserve datant des années 60.

Le trentenaire cumulait pas moins de 1,8 million d’abonnés sur son compte TikTok, baptisé “Wafffler69″. Dans des centaines de vidéos, il se montrait en train de manger des aliments aux dates de péremption parfois largement dépassées, comme des cornflakes de 1989 ou encore du jambon en conserve de 1960, pour ne citer qu’eux. Il consommait également des aliments inhabituels tels que des spaghettis au poulpe, de la viande de renne et du café épicé.

C’est aussi via TikTok que la disparition de Taylor a été annoncée. “Il est mort d’une crise cardiaque le 11 janvier”, a déclaré son frère Clayton dans une vidéo. “Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais à peine une heure et demie plus tard, il est décédé. Son décès affecte profondément notre famille, même si cela nous de voir combien de fans il avait. S’il vous plaît, rendez-lui hommage en regardant les vidéos qu’il avait publiées. Gardez-le en vie. Il adorait rendre les gens heureux.

On ignore si la crise cardiaque de Taylor est liée à ses habitudes alimentaires. Son frère Clayton a toutefois précisé que leur père et leur grand-père sont tous les deux morts d’une crise cardiaque avant l’âge de 50 ans.

7sur7

error: Oups... contenu protégé ;)