L’intervention impressionnante d’un gendarme qui prend par surprise une femme armée en France

L’intervention impressionnante d’un gendarme qui prend par surprise une femme armée en France

Une femme, qui se montrait menaçante avec son fusil en pleine rue à Valmondois, dans le Val d’Oise, a été neutralisée par un policier. Ce dernier est parvenu à la surprendre en passant par le jardin d’une maison. Il l’a ensuite plaquée au sol et un coup de feu est parti accidentellement, heureusement sans conséquence.

L’intervention a eu lieu le 14 mai dernier mais la vidéo refait surface depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, un riverain alerte la police du comportement suspect d’une femme, armée en pleine rue. Arrivés sur place, les patrouilleurs tentent de la raisonner mais cette dernière ne veut rien entendre, et pire encore, se montre de plus en plus menaçante. “Tu vas te faire abattre comme un chien (…). Baisse ton arme”, lance-t-elle à l’un d’entre eux.

La médiation étant mal embarquée, un policier contourne sa position en passant par des propriétés privées. Il arrive dans un jardin, juste derrière elle. C’est alors qu’il attend le bon moment pour intervenir en ouvrant le portail et en la plaquant au sol. Dans le feu de l’action, un coup de feu part, sans faire de victime. Elle hurle lors de son interpellation et mord même un policier à la cuisse. 

7sur7

Commenter

Voulez-vous rester informé(e) en activant les notifications ?    Oui Non merci