🐐 Un homme arrêté pour avoir violé une chèvre: “Je préfère les chèvres aux femmes”

🐐 Un homme arrêté pour avoir violé une chèvre: “Je préfère les chèvres aux femmes”

Le dictionnaire Le Robert définit la zoophilie par, notamment, des rapports sexuels entre un être humain et un animal. En Seine-et-Marne (France), un individu en est un adepte. Et il ne s’en cache pas.

Un homme de 25 ans a volé et violé une chèvre mercredi à Chaintreaux, en France. “Je préfère les chèvres aux femmes” aurait-il expliqué aux gendarmes de Fontainebleau lors de son interrogatoire.

D’après la République de Seine-et-Marne, les faits se seraient produits dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai, dans une chèvrerie de Chaintreaux. Ils ont été filmés par des caméras de surveillance. Sur les images, le suspect se masturbe avant de pénétrer l’animal.

Le vétérinaire a constaté des lésions génitales chez la bête. Pourtant, l’auteur présumé estime qu’elle était consentante vu qu’à un moment donné, elle s’est mise à le lécher.

Pour l’enlèvement, il a été aidé par un complice. Mais ce dernier a refusé d’imiter son ami sexuellement.

Justice

Inconnu de la justice, le violeur présumé devra se présenter devant la justice de Fontainebleau le 3 novembre prochain. S’il décline l’invitation, il sera convoqué devant le tribunal correctionnel le 28 novembre. L’homme est poursuivi pour “vol et de sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique, apprivoisé ou captif”. Il risque jusqu’à trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.

7sur7