🇺🇸 L’appel de l’équipe de “Rust” au 911 dévoilé par TMZ: “Tout le monde est parti en courant”

🇺🇸 L’appel de l’équipe de “Rust” au 911 dévoilé par TMZ: “Tout le monde est parti en courant”

Des détails émergent sur l’accident tragique qui a coûté la vie à la directrice de photographie du film “Rust”. TMZ dévoile l’enregistrement de l’appel passé au 911 par la femme qui supervisait le scénario. Elle explique que l’équipe répétait une scène lorsque la balle est partie. 

“Deux personnes ont été abattues par accident sur un plateau de tournage avec une arme faisant partie des accessoires. Nous avons besoin d’aide immédiatement”. Lorsqu’on lui demande si l’arme était chargée d’une vraie balle, la femme répond qu’elle n’en sait rien. 

Elle explique que tout le monde est “parti en courant” après le tir et confie que la directrice de la photographie et le réalisateur, tous les deux touchés, étaient “pliés en deux” lorsqu’elle les a vus pour la dernière fois. Une autre personne intervient alors et dit qu’ils sont “alertes”. L’appel a été passé à 13h50.

Confusion et colère

La confusion et la colère de l’équipe de tournage sont évidentes. “Il est censé verifier les armes”, peut-on entendre sans que le “il” soit identifié. “Il est responsable de ce qui s’est passé”.

Halyana Hutchins a été transportée par avion dans un hôpital du Nouveau-Mexique. Elle a succombé à ses blessures une fois sur place. Joel Souza, le réalisateur, a été conduit à l’hôpital et a pu en sortir quelques heures plus tard.

Le film a été mis à l’arrêt suite au drame. “Tous les acteurs et les membres de l’équipe sont absolument dévastés par la tragédie et nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Halyna”, a déclaré Rust Movie Productions LLC dans un communiqué. “Nous avons interrompu la production du film pour une période indéterminée et nous coopérons pleinement avec l’enquête de la police de Santa Fe.”

7sur7