🇺🇸 L’humoriste Dave Chappelle agressé en plein spectacle

🇺🇸 L’humoriste Dave Chappelle agressé en plein spectacle

L’humoriste américian Dave Chapelle a été agressé au beau milieu de son spectacle, comme l’ont rapporté des témoins sur les réseaux sociaux. Des images de l’incident ont été partagées sur Twitter. On peut y voir un homme monter sur scène avant de se jeter sur la star.

Dave Chappelle jouait son spectacle au Hollywood Bowl lorsqu’un homme qui Ă©tait prĂ©sent dans le public est soudainement montĂ©e sur scène. Avant que le comĂ©dien ne rĂ©alise ce qu’il se passait, il a Ă©tĂ© plaquĂ© au sol par son agresseur. Selon des tĂ©moins oculaires qui ont racontĂ© l’incident sur les rĂ©seaux sociaux, l’attaque ressemblait Ă  un plaquage comme peuvent le faire les joueurs de rugby. 

L’humoriste n’a pas Ă©tĂ© blessĂ©. Selon plusieurs sources, il aurait mĂŞme rĂ©pondu Ă  l’attaque et tentĂ© d’apprĂ©hender son agresseur. Ce dernier a Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© par la police peu de temps après, et aurait Ă©tĂ© blessĂ© au cours de l’opĂ©ration.

L’incident rappelle celui des Oscars, lorsque Will Smith est montĂ© sur scène pour gifler Chris Rock pour un trait d’humour sur son Ă©pouse Jada Pinkett Smith. 

7sur7

error: Oups... contenu protégé ;)