🇫🇷 France : un septuagénaire accusé de viols sur ses trois petites-filles

🇫🇷 France : un septuagénaire accusé de viols sur ses trois petites-filles

Trois petites-filles accusent leur grand-père d’attouchements sexuels et de viols. Les premiers examens médicaux vont dans le sens de leurs déclarations.

Un homme, âgé de 70 ans, est suspecté d’avoir commis des agressions sexuelles et des viols sur ses trois petites-filles, aujourd’hui âgées de sept à seize ans. Les faits se seraient déroulés entre 2013 et 2022. Selon l’AFP, il a été interpellé et placé en garde à vue, ce lundi, à Roanne, dans la Loire.

C’est l’aĂ®nĂ©e des petites-filles qui a dĂ©voilĂ© l’affaire. Alors qu’elle a fait une tentative de scarification cet Ă©tĂ©, elle a Ă©tĂ© conduite Ă  l’hĂ´pital pour soigner ses blessures. C’est lĂ -bas, qu’elle a commencĂ© Ă  se livrer au personnel hospitalier.

“Les examens réalisés montrent que les viols ont produit des séquelles”

Une enquête a été ouverte pour vérifier les déclarations de la jeune fille. D’après les premiers éléments, les faits se seraient déroulés au domicile de leurs grands-parents, les fois où leurs parents leur confiaient.

Des examens gynécologiques ont été pratiqués sur la jeune fille et ont permis de vérifier ses dires. “Les examens réalisés montrent que les viols évoqués par les trois victimes ont produit des séquelles médicales et gynécologiques sur l’une d’elles”, affirme Abdelkrim Grini, le procureur de la République de Roanne.

Le septuagénaire a reconnu les faits d’attouchements sexuels, mais nie avoir commis des viols sur ses petites-filles. Sa garde à vue a été prolongée.

RMC CRIME (Avec AFP)

error: Oups... contenu protégé ;)