L’école internationale africaine ouvre ses portes en septembre à Diamnadio

L’école internationale africaine ouvre ses portes en septembre à Diamnadio

«L’African  International School, le premier établissement scolaire au Sénégal qui offrir sur un même site le programme sénégalais, le programme français homologué et le programme international» va ouvrir ses portes en septembre à Diamnadio. C’est l’assurance donnée par la fondatrice,  Aïssatou Talla. Il s’agit selon elle, d’un «établissement scolaire haut de gamme qui offre un enseignement de très haute qualité dans un cadre architectural révolutionnaire.

«L’objectif visé par le Groupe Cité Scolaire Internationale  et ses partenaires à l’origine du projet construit sur un site de plus de 4 hectares avec ouvrage qui porte la marque d’un architecte renommé  est de permettre aux enfants de toute la sous-région de pouvoir intégrer une école de très haute qualité aussi bien au niveau des infrastructures que des enseignements sans avoir besoin de sortir du pays pour trouver les standards», assuré la Directrice de l’AIS. 

Elle a également affirmé que cet établissement va développer un programme sénégalais, un programme français et un programme international bilingue tous homologués par les autorités.  

«Nous offrons un parcours de réussite à chaque élève en mettant l’essentiel, c’est à dire les mettre au niveau qu’il faut et les enseignements dont ils ont besoin pour leur réussite’’, a-t-elle assuré.

Source : iGFM

Commenter

Voulez-vous rester informé(e) en activant les notifications ?    Oui Non merci