People : critiquée pour ses fesses “trop plates”, la présidente du comité Miss France Sylvie Tellier réplique

People : critiquée pour ses fesses “trop plates”, la présidente du comité Miss France Sylvie Tellier réplique

La présidente du comité Miss France a poussé un coup de gueule contre les internautes qui se permettent de critiquer corps sur Instagram.

Comme pour de nombreuses célébrités, début de l’été rime avec vacances au soleil pour Sylvie Tellier. Depuis quelques jours, la star passe d’agréables moments en famille aux Sables-d’Olonne. Ce mardi 6 juillet, elle a partagé un cliché d’elle en marinière, épuisette à la main, à la recherche de crevettes. Si le cliché a suscité de nombreux commentaires bienveillants de la part de ses abonnés, plusieurs internautes se sont toutefois permis de commenter les fesses de la star… “trop plates” à leur goût.

Après avoir répondu une première fois en commentaire que ses fesses allaient “très bien, merci”, Sylvie Tellier a une nouvelle fois adressé ces critiques dans sa story. “J’en profite pour laisser un petit message aux excités du pouce d’Instagram. Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur ma dernière photo, on critique mes petites fesses qu’on trouve trop plates. Ben ouais, c’est la vie, je suis née avec et franchement je ne le vis pas si mal, ne vous inquiétez pas”, a-t-elle lancé.

Elle en a ensuite profité pour passer un message à ses abonnées féminines, qu’elle invite à s’accepter telles qu’elles sont. “Rassurez-vous les filles, qu’on soit pulpeuse, ronde, maigre, peu importe la couleur de notre peau ou de nos cheveux, de toute façon on est toujours critiquées sur les réseaux sociaux”, a-t-elle lancé avant d’ajouter: “Il faut s’en moquer un petit peu. La retouche photo, ce n’est pas la vraie vie!”

7sur7