🇺🇸 NCIS : l’acteur principal, Mark HARMON, fait ses adieux Ă  la sĂ©rie

🇺🇸 NCIS : l’acteur principal, Mark HARMON, fait ses adieux Ă  la sĂ©rie

L’acteur amĂ©ricain, qui tient le rĂ´le de l’agent Gibbs depuis 2003, a fait sa dernière apparition dans l’Ă©pisode diffusĂ© lundi aux Etats-Unis.

Après 18 ans de bons et loyaux services, Mark Harmon tire sa rĂ©vĂ©rence. Celui qui interprète l’agent spĂ©cial Gibbs dans la sĂ©rie policière NCIS: EnquĂŞtes spĂ©ciales depuis 2003 a fait sa dernière apparition dans l’Ă©pisode diffusĂ© lundi soir sur la chaĂ®ne amĂ©ricaine CBS.

Leroy Jethro Gibbs, personnage central de NCIS: enquĂŞtes spĂ©ciales, avait frĂ´lĂ© la mort Ă  la fin de la 18e saison, diffusĂ©e l’annĂ©e dernière. Dans l’Ă©pisode de lundi soir – le quatrième de la saison 19 – il annonçait sa dĂ©cision de ne pas reprendre son travail au sein du Naval Criminal Investigative Service et de rester en Alaska. Steven D. Binder, qui dĂ©veloppe la sĂ©rie, dĂ©clare dans un communiquĂ© relayĂ© par le Hollywood Reporter que son retour n’est nĂ©anmoins pas exclu:about:blank

« En tant que producteur exĂ©cutif et ami très cher, Mark (Harmon) reste partie intĂ©grante de la fabrication de la sĂ©rie. Notre objectif a toujours Ă©tĂ© de rester fidèles Ă  nos personnages, et cette fidĂ©litĂ© a toujours guidĂ© les histoires que nous racontons et la trajectoire de ces personnages. Alors concernant le futur de Gibbs, comme les fans de la sĂ©rie s’en sont peut-ĂŞtre rendu compte au fil des ans… il faut toujours compter sur Leroy Jethro Gibbs. »

Première apparition dans JAG

NCIS: EnquĂŞtes spĂ©ciales est une sĂ©rie dĂ©rivĂ©e de JAG, dans laquelle Mark Harmon a fait ses premières apparitions dans la peau de Gibbs. Son dĂ©part du programme Ă©tait connu depuis juin, lorsque le Hollywood Reporter a annoncĂ© que son nouveau contrat ne concernait que quelques Ă©pisodes.

Ses dernières annĂ©es dans NCIS ont Ă©tĂ© marquĂ©es par une controverse: l’actrice Pauley Perrette, qui a quittĂ© la sĂ©rie après la saison 15, a dĂ©clarĂ© sur Twitter en 2019 qu’elle Ă©tait « terrifiĂ©e » par Mark Harmon. Elle avait évoquĂ© une « agression physique », sans donner plus de dĂ©tails.

BFMTV