🔥 Stromae met le feu au concert de DJ Snake au Parc des Princes

🔥 Stromae met le feu au concert de DJ Snake au Parc des Princes

Pour le premier concert depuis plus de dix ans au Parc des Princes, l’artiste français DJ Snake, fervent supporter du Paris Saint-Germain, a enflammé samedi le jardin de son enfance devant plus de 60.000 spectateurs. Et à la grande surprise de personnes présentes dans le stade, plusieurs stars – Stromae, David Guetta ou encore Omar Sy – ont rejoint le DJ sur scène pour offrir un show unique et inoubliable. 

Le concert de DJ Snake a duré environ trois heures, durant lesquelles les spectateurs ont vibré au rythme des plus gros tubes de l’artiste. Et pour rendre ce show encore plus spectaculaire et inoubliable, le célèbre DJ a accueilli différents artistes sur scène: Omar Sy, David Guetta ou encore Stromae. Le chanteur belge a interprété son titre “Alors on danse”, avant de proposer un remix de son tube “L’enfer”. 

Dans une ode à la France multiculturelle qu’il souhaite “représenter” dans le monde, DJ Snake a aussi invité le chanteur algérien Cheb Khaled, qui a interprété son tube “Aïcha”. Cet hommage aux “anciens” qui l’ont inspiré ne pouvait se faire sans la présence de David Guetta, “la légende qui nous a ouvert tant de portes” dixit DJ Snake.

Un rêve d’enfant

Deux ans après avoir fait vibrer la Paris La Défense Arena, l’artiste français le plus écouté dans le monde a de nouveau fait la démonstration de sa popularité dans l’enceinte de son club de cœur, répétant des “Ici, c’est Paris!” (slogan des supporters parisiens) sur scène. Une consécration pour l’artiste qui fête ce lundi ses 36 ans. “Depuis tout petit, je viens dans ce stade supporter mon équipe de foot et se retrouver ce soir pour un concert solo chez moi, dans cette ville, c’est un truc de fou”, a-t-il expliqué à l’AFP. 

DJ Snake © AFP

7sur7