👥 L’hommage émouvant du réalisateur de “Black Panther” à Chadwick Boseman

👥 L’hommage émouvant du réalisateur de “Black Panther” à Chadwick Boseman

Le deuxième volet de “Black Panther”, “Wakanda Forever” a déjà rapporté plus de 381 millions de dollars dans le monde. Le film Marvel n’est sorti que depuis une quinzaine de jours, mais il pourrait déjà battre plusieurs records. Pour remercier les fans de ce succès fou, le réalisateur Ryan Coogler a partagé une lettre ouverte pleine d’émotion.

“Gratitude. C’est le seul mot qui me vient à l’esprit en ce moment”, écrit Ryan Coogler. Le réalisateur de “Black Panther” remercie tous les spectateurs qui sont déjà aller voir le film Marvel au cinéma et les fans qui ont organisé des projections spéciales. “Notre film dure plus de 2h30, alors merci de vous retenir pour ne pas aller aux toilettes. Notre film contient six langues, alors merci de supporter les sous-titres”, poursuit-il. “Notre film traite de l’émotion inéluctable qu’est le deuil. Merci de vous ouvrir à ce voyage émotionnel.”

Le réalisateur a ensuite une pensée spéciale pour Chadwick Boseman. L’acteur, devenu mondialement célèbre pour son rôle de Black Panther, est décédé en 2020 d’un cancer du côlon. “Nous avons fait quelque chose pour honorer notre ami, qui était un géant dans notre industrie. Nous avons également fait quelque chose à apprécier dans un cadre théâtral avec des amis, de la famille et des inconnus. Quelque chose à citer et des sujets à discuter. À débattre. Quelque chose qui fait que les gens se sentent physiquement et émotionnellement vus.”

“Ce film n’existerait pas sans public. Merci de m’avoir donné un but professionnel et un exutoire émotionnel. J’ai hâte de partager de nouvelles histoires avec vous », conclut-il.

7sur7