🎶 Aya Nakamura a choisi le Bloody Louis pour sa seule date de concert en Belgique: “Son retour va être grandiose”

🎶 Aya Nakamura a choisi le Bloody Louis pour sa seule date de concert en Belgique: “Son retour va être grandiose”

Aya Nakamura sera de retour en Belgique très prochainement pour un showcase exclusif. La chanteuse française viendra mettre le feu à la scène du Bloody Louis, célèbre boîte de nuit bruxelloise, le samedi 28 mai. Jon Tyler, fondateur du Bloody Louis, nous explique: “C’est une vraie fierté que notre club soit choisi pour sa seule date de concert en Belgique. » 

La reine du rap français est de retour en Belgique. Le samedi 28 mai, Aya Nakamura offrira un showcase exclusif à ses fans sur la scène du Bloody Louis, célèbre boîte de nuit bruxelloise. Le nombre de places est limité à 1.500 personnes et les tickets sont déjà en vente sur le site web du club. Comme nous l’explique Jon Tyler, directeur de la boîte de nuit, Aya Nakamura était déjà venue en concert au Bloody Louis en 2018. “Depuis, on confiait sans cesse à ses équipes qu’on avait très envie qu’elle revienne. Et puis son agent nous a annoncé qu’elle voulait revenir faire un concert chez nous au mois de mai. » 

“Fierté”

Le fondateur du club précise que la chanteuse a refusé toutes les autres demandes des festivals belges, et que son showcase au Bloody Louis sera donc sa seule date de concert belge d’ici la fin de l’été. “On a été assez surpris quand on a appris qu’elle nous avait choisis nous pour son grand retour. On a débloqué pas mal de choses afin de trouver une date pour l’accueillir, car sa venue était clairement notre priorité. » Selon lui, Aya Nakamura a choisi le Bloody Louis, car c’est un endroit qu’elle connaît et où elle se sent bien. “Elle est dans une phase post-accouchement et je pense qu’elle ne veut pas tout de suite refaire des concerts à 50.000 personnes. Elle veut juste se faire plaisir.” 

“C’est une grande fierté pour nous d’être le seul endroit où Aya Nakamura se produira en Belgique. C’est une artiste tellement énorme qu’elle décide très clairement des lieux où elle veut chanter. Elle pourrait aller n’importe où, les portes seraient ouvertes”, ajoute Jon Tyler. Le directeur précise que la chanteuse n’a pas vraiment de demandes particulières ou contraignantes pour sa venue au club, mais que les équipes du Bloody Louis ont à cœur de lui préparer des petites attentions lors de son passage. “On se renseigne en amont sur ce qu’elle aime, sur les petits détails qui pourraient lui faire plaisir. On anticipe ses envies.” 

(la suite ci-dessous)

© DR

Un retour “grandiose”

“En 2018, l’ambiance était juste incroyable pendant sa prestation. C’est une artiste qui ne se produit pas beaucoup sur scène, donc le côté exclusif amène une dimension totalement différente”, affirme Jon Tyler. Et pour le showcase du 28 mai, l’homme s’attend à une nouvelle soirée de folie. “Comme c’est son seul concert en Belgique, on peut s’attendre à quelque chose de grandiose. Elle sait que tout le monde l’attend à Bruxelles. Les billets se vendent super bien et je suis certain qu’on sera complet bien avant la date de cette soirée exclusive.” Ne tardez donc pas à acheter vos places si vous souhaitez assister au grand retour sur scène d’Aya Nakamura en Belgique. 

7sur7