🇺🇸 [VIDÉO] Le chanteur The Weeknd perd sa voix en plein concert
The Weeknd a brusquement annulé son concert à Los Angeles, samedi soir, en raison de problèmes vocaux.
L’auteur-compositeur-interprète canadien chantait Can’t Feel My Face au SoFi Stadium lorsqu’il a soudainement arrêté la représentation et quitté la scène.
Peu de temps après, il est revenu et a annoncé qu’il avait perdu sa voix.
«Je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant. Je vais m’assurer que tout se passe bien, que vous récupériez votre argent, et je ferai un concert très bientôt pour vous les gars, mais je voulais venir présenter des excuses personnelles plutôt que le faire sur Twitter ou Instagram, a-t-il déclaré.
Je voulais que vous sachiez que je ne peux pas vous donner ce que je veux vous donner. Je m’excuse. Je suis vraiment désolé. Vous savez à quel point ça me tue. Je vous aime. Merci beaucoup.»
Plus tard, il a publié une déclaration sur sa page Twitter dans laquelle il s’est à nouveau excusé auprès de ses fans. «Ma voix s’est éteinte pendant la première chanson et je suis anéanti. Je l’ai sentie partir et mon cœur s’est effondré, a écrit la star de 32 ans. Mes plus sincères excuses à mes fans ici. Je vous promets de me rattraper avec une nouvelle date.»
La nouvelle survient après que The Weeknd a dû annuler son concert dans sa ville natale de Toronto le mois dernier à la suite d’une panne d’Internet et du réseau de téléphonie. Ce concert, qui faisait partie de sa tournée After Hours til Dawn, a été reporté au 22 septembre.
Le Journal de Montréal