⁉️ (Vidéo) Un bébé d’un an tatoué de la tête au pied fait le buzz sur les réseaux sociaux…

⁉️ (Vidéo) Un bébé d’un an tatoué de la tête au pied fait le buzz sur les réseaux sociaux…

Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête au pied, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips. 

Treylin n’a qu’un an et a pourtant tout d’un influenceur. Parce que oui, aussi jeune soit-il, le jeune Américain possède déjà des comptes sur différents réseaux sociaux, dont TikTok, où il culmine à plus de 315.000 abonnés. Bien sûr, ses pages ne sont pas gérées par Treylin lui-même, alias Nuggetworld561, mais par sa mère, Shamekia. Sur certaines photos et vidéos, Treylin arbore d’innombrables tatouages qui lui recouvrent le corps.

Ces tatouages sont faux, mais la démarche et les clichés partagés sur les réseaux sociaux ont valu à la mère de famille, et créatrice de mode passionnée de tatouages, des flots de critiques. Et cela a commencé bien avant que naisse son enfant. Alors qu’elle était enceinte de Treylin, la Floridienne s’est prise en photo pendant qu’elle se faisait tatouer. C’est un commentaire moqueur, qui prétendait que son garçon allait avoir des tatouages en naissant, qui lui a donné l’idée de faire “tatouer” son fils dès le plus jeune âge, chacun des faux tatouages représentant une étape de sa vie.

(Poursuivre l’article ci-dessous)

“J’ai fait faire le premier shooting de mon fils quand il avait six ans”, explique Shamekia à Truly. “Ma famille était très contrariée, j’ai eu beaucoup de retours négatifs. Les gens disaient que je l’élevais comme un gangster.” Au début, ce lynchage était difficile à supporter pour la mère de Treylin, car les internautes l’accusaient d’être une mauvaise mère. À présent, la Floridienne se fiche bien de l’avis de ses détracteurs.

Suite au signalement d’utilisateurs, Instagram et TikTok ont fermé, à plusieurs reprises, les comptes de Nuggetworld561, ce qui n’a pas empêché Shamekia d’en créer de nouveau, que du contraire. “C’est une façon de vivre qui nous plaît”, commente-t-elle. 

7sur7