👥 Justin Bieber est-il retombé dans la drogue? Le chanteur brise le silence

👥 Justin Bieber est-il retombé dans la drogue? Le chanteur brise le silence

Justin Bieber est la cible de rumeurs depuis plusieurs semaines. Après la publication de photos du chanteur où il avait l’air particulièrement fatigué, certains médias et internautes ont laissé sous-entendre qu’il faisait de nouveau face à des problèmes d’addiction à la drogue. Des allégations aujourd’hui démenties par le principal concerné.

Dans une déclaration transmise au média Rolling Stone, un porte-parole de Justin Bieber et de sa femme Hailey Bieber qualifie l’obsession du public pour la santé mentale et physique du chanteur “d’épuisante et pitoyable et montre qu’en dépit de la vérité évidente, les gens sont déterminés à maintenir en vie des récits négatifs, salaces et nuisibles”. Les équipes de la star canadienne sont formelles: Justin Bieber n’a pas retouché à la drogue.

Le porte-parole ajoute que l’année dernière avait été “très transformatrice pour lui, puisqu’il a mis fin à plusieurs amitiés proches et à des relations d’affaires qui ne lui étaient plus bénéfiques”. Il conclut cette déclaration en affirmant que le chanteur est en train de travailler sur la sortie de nouvelles chansons et que sa priorité va à sa famille et à l’éducation de son fils, né en août dernier.

(la suite ci-dessous)

Un artiste simplement “fatigué”

Les rumeurs concernant Justin Bieber et la drogue ont commencé à circuler le mois dernier, avant d’atteindre leur paroxysme suite à la publication de photos du chanteur où il avait l’air fatigué. Sur les clichés en question, Justin Bieber avait des cernes prononcés et une tenue négligée. Mais selon TMZ, il avait simplement passé une courte nuit suite à une longue session d’enregistrement au studio.

Par le passé, Justin Bieber s’est montré honnête sur sa consommation de drogue. Il a notamment confié avoir touché le fond au début de sa vingtaine, une période très sombre de sa vie. Il en était arrivé à un tel point que les agents de sécurité vérifiaient son pouls au milieu de la nuit pour s’assurer qu’il était toujours en vie. “J’avais l’impression d’en vouloir toujours plus”, racontait-il à GQ en 2021. “Pour moi, les drogues étaient un agent anesthésiant qui me permettait de continuer à avancer.” Le chanteur affirme avoir renoncé à la drogue depuis près de dix ans maintenant.

7sur7