👥 Beyoncé reporte “sa grande annonce” en raison des feux de forêt à Los Angeles

👥 Beyoncé reporte “sa grande annonce” en raison des feux de forêt à Los Angeles

La chanteuse américaine Beyoncé a reporté une annonce qu’elle avait prévue pour ce mardi en raison de la “dévastation” causée par les feux de forêt en Californie, qui ont détruit des milliers de maisons et ravagé des communautés.

La superstar de 43 ans, dont la fondation BeyGood a fait don de 2,5 millions de dollars aux secours de Los Angeles, avait laissé entendre qu’elle annoncerait quelque chose mardi – ce que les fans ont supposé être une tournée ou un album.

Les autorités ont averti que les vents dispersant les cendres pourraient menacer les progrès réalisés jusqu’à présent dans la lutte contre les incendies qui ont poussé des milliers de personnes à fuir frénétiquement leurs propriétés.

Annonce reportée

Sur Instagram, Beyoncé a écrit: “L’annonce du 14 janvier sera reportée en raison de la dévastation causée par les feux de forêt en cours autour des zones de Los Angeles.” “Je continue de prier pour la guérison et la reconstruction des familles qui souffrent de traumatismes et de pertes”, a-t-elle ajouté, évoquant la “chance d’avoir des secouristes courageux qui continuent à travailler sans relâche pour protéger la communauté de Los Angeles”.

La superstar américaine a fait don de 2,5 millions de dollars aux victimes des incendies de Los Angeles par l’intermédiaire de sa fondation BeyGood. Cet argent est destiné à aider les familles des quartiers d’Altadena et de Pasadena qui ont perdu leur maison. Les églises et les centres communautaires qui aident les victimes recevront également des dons.

7sur7