👥️ Kanye West risque de perdre des millions de dollars après son coup d’éclat aux Grammy Awards

👥️ Kanye West risque de perdre des millions de dollars après son coup d’éclat aux Grammy Awards

Kanye West était venu pour choquer les esprits, et il l’a fait. Ce dimanche, le rappeur et son épouse Bianca Censori ont joué la carte de la provocation sur le tapis rouge des Grammy Awards. La jeune femme de 30 ans a pris la pose devant les photographes dans une robe entièrement transparente. Comme le rapporte le journal The Mirror, ce coup d’éclat pourrait faire perdre un contrat très juteux au rappeur.

Après son bref passage sur le tapis rouge des Grammy Awards, le rappeur s’en est pris à Don Lemon, un journaliste américain de CNN. “C’est le plaisantin qui a répandu la rumeur selon laquelle ma femme et moi avons été expulsés des Grammys”, a-t-il déclaré. Mais l’artiste ne s’est pas exprimé davantage sur l’événement.

Une source a confié au Sun que Kanye West ne souhaite pas commenter les rumeurs qui circulent à son sujet. “Les gens disent que c’est un coup marketing, mais pour lui, c’est une forme d’art”, explique cette source. “Il a fait son entrée, a fait les gros titres dans le monde entier et est reparti. Personne ne lui a dit quoi faire (…). Il avait prévu de partir après le tapis rouge. Il trouve les Grammys ennuyeux.”

Qu’il ait eu l’intention de partir ou non, le choix de la tenue de Bianca Censori a déjà valu au couple de nombreuses critiques. Cela pourrait même coûter cher au rappeur. Comme le rapporte le journal britannique The Mirror, Kanye West pourrait perdre un contrat d’une valeur de 19,3 millions de dollars. La star américaine devait se produire deux soirs au Tokyo Dome au Japon en mai, mais les investisseurs auraient l’intention de se retirer suite à la polémique des Grammys. “Kanye gâche toutes les occasions qui se présentent à lui. Son comportement aux Grammys a été accueilli avec dégoût au Japon”, assure une source. “Les investisseurs sont très mécontents. Il y a de fortes chances qu’ils retirent leur financement pour les concerts.”

7sur7