🎵 Stromae rend hommage à Arno sur la scène de Coachella

🎵 Stromae rend hommage à Arno sur la scène de Coachella

Stromae a rendu hommage au chanteur Arno lors de son concert au festival californien Coachella.

“Je voulais seulement dédicacer ce concert à un artiste que j’aime. Il est décédé aujourd’hui, un artiste belge. Et je voulais juste dédicacer ce concert à Arno. S’il vous plaît, faites du bruit pour lui”, a lancé l’artiste sur le devant de la scène, entouré de ses musiciens.

Le 13 février dernier, alors qu’il donnait un concert à l’Ancienne Belgique à Bruxelles, Arno avait été rejoint par l’auteur d’”Alors on danse” à la grande surprise et joie du public présent. Les deux chanteurs ont plusieurs fois chanté ensemble sur scène, notamment aux Victoires de la Musique.

Avis aux amateurs: le festival Coachella est diffusé en live sur YouTube (à regarder ci-dessous).

Un livre de condoléances ouvert jusqu’à 18h00 à Bruxelles

L’Hôtel de ville de Bruxelles ouvre un livre de condoléances jusque 18h00 ce dimanche, au lendemain de l’annonce du décès du chanteur Arno, a par ailleurs annoncé le bourgmestre Philippe Close sur son compte Twitter.

En outre, “dès 18h30 la Grand Place de Bruxelles résonnera encore au son de ses plus belles chansons”, a poursuivi le socialiste bruxellois.

Le chanteur Arno est décédé ce samedi 23 avril. Il luttait contre un cancer du pancréas depuis la fin de l’année 2019. Il allait avoir 73 ans dans un mois. 

Ostendais de naissance, Arno Hintjens résidait à Bruxelles depuis les années 80 et fréquentait assidûment le quartier de la place Sainte-Catherine à Bruxelles. Le chanteur avait été fait citoyen d’honneur de la capitale. “Putain putain, il nous manque déjà…”, avait déjà réagi M. Close, en clin d’œil à l’un des titres phares de l’artiste.

7sur7