🎵 Angèle dénonce les “haters” dans sa nouvelle chanson… et s’attire une pluie de critiques

🎵 Angèle dénonce les “haters” dans sa nouvelle chanson… et s’attire une pluie de critiques

Le message n’est visiblement pas passé. Invitée ce mardi soir sur le plateau de “Quotidien”, Angèle a présenté sa nouvelle chanson dans laquelle elle dénonce les “haters”. Une prestation décriée qui, ironie du sort, lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Angèle était présente sur le plateau de “Quotidien” pour faire la promotion de son nouveau disque, “Nonante-Cinq, la suite”. Une réédition de son dernier album sur laquelle on peut retrouver des titres inédits, dont “Patrick” – une chanson dans laquelle elle dénonce les messages désobligeants qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.

“Je trouvais ça plus intéressant de prendre un peu de recul et de hauteur par rapport à ce qu’il se dit sur Internet, parce que des fois, on y est confronté même quand on n’y va pas”, a expliqué l’artiste belge à Yann Barthès à propos de ce titre. “J’avais envie de tourner ça avec du second degré.”

La jeune femme s’est ensuite saisie de son micro pour défendre ce nouveau morceau devant le public de “Quotidien”. Pendant toute la durée de la chanson, des images de tweets assassins lui étant adressés se sont affichés à l’écran. Une mise en scène à côté de laquelle de nombreux internautes sont visiblement passés… Sur Twitter, ils étaient nombreux à commenter sa prestation, regrettant de ne pas comprendre les paroles, ou encore de ne pas entendre suffisamment sa voix, le tout avec plus ou moins de diplomatie.

“J’ai beau mettre le volume à fond, je n’entends pas sa voix?! Problème de son? Dommage”, “On n’entend que les applaudissements”, “Je ne comprends pas un mot de ce qu’elle chante”, “Paroles inaudibles”, “Il faut allumer l’ampli, on n’entend pas sa voix”, pouvait-on notamment lire sur le réseau social.

7sur7

error: Oups... contenu protégé ;)