🇺🇸 Kanye West critiqué après avoir partagé des photos de sa compagne Bianca Censori: “Elle est devenue son esclave”

🇺🇸 Kanye West critiqué après avoir partagé des photos de sa compagne Bianca Censori: “Elle est devenue son esclave”

Kanye West est à nouveau la cible de critiques sur les réseaux sociaux après avoir partagé des photos très explicites de sa compagne Bianca Censori.

Sur plusieurs clichés publiés par la star samedi, on peut voir la jeune femme en très petite tenue, portant un masque en latex. “Qu’est-ce qui ne va pas chez vous Kanye. Vous la faites parader comme un morceau de viande, c’est si dégradant. Faites-vous aider parce que vous avez perdu la tête!”, s’insurge une internaute. “C’est vraiment écœurant”, écrit un autre internaute. “Pourquoi personne n’intervient pour aider cette femme? Il lui a clairement fait un lavage de cerveau”, peut-on également lire.

“Elle semble si malheureuse et vaincue. Elle est devenue son esclave. C’est vraiment triste”, ajoute un autre. “Je suis tellement désolée pour elle. Il l’utilise pour son corps. Elle est prise dans un dangereux jeu psychologique.”

D’autres notent que Bianca ressemble de plus en plus à Kim Kardashian. “Pendant un moment, je pensais que c’était Kim. Il la transforme en une version radicale de Kim.” Selon certains, Kanye West utiliserait la jeune femme pour blesser son ex-femme.

C’est loin d’être la première fois que le rappeur partage des photos dénudées de sa petite amie.

7sur7