🇲🇨 La princesse Charlène de Monaco s’affiche aux côtés de sa famille pour célébrer Pâques

🇲🇨 La princesse Charlène de Monaco s’affiche aux côtés de sa famille pour célébrer Pâques

À l’occasion des fêtes de Pâques, la princesse Charlène de Monaco a publié un joli cliché d’elle aux côtés de son mari Albert et de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Le prince de Monaco, testé positif au Covid la semaine dernière, serait désormais totalement rétabli.

Sur le cliché publié sur son compte Instagram, on peut voir la princesse Charlène dans le jardin du palais, en compagnie d’Albert et des jumeaux, la princesse Gabriella et le prince Jacques, âgés de 7 ans. “Joyeuses Pâques”, est-il écrit dans la légende qui accompagne la photo. En quelques heures, la publication a été aimée par plus de 44.000 internautes, et certains ont même laissé un commentaire à destination de la princesse. 

“J’espère que vous allez bien. Restez avec vos enfants: ils sont le meilleur remède”, “Joyeuses Pâques. Vous êtes une belle femme”, “Joyeuses Pâques. Je vous souhaite le bonheur et la bonne santé”, “Que Dieu vous garde. Comme cela fait du bien de voir cette photo de famille”, peut-on lire sous le cliché. 

(la suite ci-dessous)

La princesse est rentrée à Monaco le mois dernier après avoir passé plusieurs semaines dans une clinique privée pour soigner une fatigue extrême, survenue après son retour d’Afrique du Sud. Cependant, il y a quelques jours, certaines rumeurs laissaient entendre que l’épouse du prince Albert avait de nouveau fait ses valises et quitté le Rocher.

Selon le magazine australien “Who”, Charlene a été vue à l’aéroport de Nice, en France, le 21 mars, où elle aurait embarqué dans un avion privé. On ne sait pas si la princesse est effectivement partie et quelle était sa destination exacte. Le Palais n’a fait aucune déclaration officielle concernant ces allégations. En attendant, l’épouse du Prince Albert est de retour auprès de sa famille pour célébrer les fêtes de Pâques. 

7sur7