WhatsApp poste désormais les statuts ! Voici pourquoi cette décision

WhatsApp poste désormais les statuts ! Voici pourquoi cette décision

Il y a quelques jours WhatsApp a annoncé l’arrivée des nouvelles mises à jour pouvant être appliquées à partir de février 2021.

Selon les informations reçues sur ces nouvelles mises à jour, WhatsApp fera la liaison des informations entre Facebook et WhatsApp. Cette synchronisation semblaient marrante pour les utilisateurs de ce grand réseau social et a suscité les utilisateurs de migrer vers d’autres réseaux sociaux notamment Signal, Telegram… Pour sécuriser leurs informations. Mais les utilisateurs ne sont pas migrés complètement pour ne pas manquer les stories sur WhatsApp, qui est une fonctionnalité indisponible sur Signal et sur Telegram.

Désormais WhatsApp commencera à informer les utilisateurs sur les nouvelles mises à jour à partir de ses statuts. Ceci pour garantir la sécurité des données des utilisateurs.

Comme constaté la bonne nouvelle de ce mercredi, WhatsApp a posté ses premières stories pour signaler son arrivée. Dans ses stories, ce grand réseau consacré aux conversations chiffrées de bout en bout, rappelle qu’il n’y a rien qui a changé sur la sécurité des données, cependant il reste toujours engagé sur la sécurité de vie privée des utilisateurs.

Lire aussi : WhatsApp : un malware Android ultra dangereux se propage dans l’application

Il ne reste qu’à attendre les nouvelles fonctionnalités pour l’assurance de la sécurité des informations.

Par Wab-infos.com

Voulez-vous rester informé(e) en activant les notifications ?    Oui Non merci