Mort du petit doudou… Un nouveau rebondissement dans l’affaire!

Mort du petit doudou… Un nouveau rebondissement dans l’affaire!

La Gendarmerie a procédé à l’arrestation de deux personnes dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Doudou, l’adolescent qui avait été embarqué dans l’immigration clandestine par son père.

A Mbour, deux pêcheurs ont été arrêtés par la gendarmerie au quartier Téfess. Ils sont poursuivis pour homicide involontaire et trafic d’immigrant. En garde à vue depuis jeudi, ils ont bénéficié d’un retour de parquet hier lundi. Ils devront faire face au procureur de la République ce mardi.

Ces deux individus sont soupçonnés d’avoir convoyé le petit Doudou en plus d’une centaine de candidats à l’émigration. Durant l’expédition, une cinquantaine de personnes avaient perdu la vie en haute mer. 

En Décembre dernier, Mamadou Lamine Faye, le papa de l’adolescent et deux autres pères de rescapés à l’émigration irrégulière, avaient été condamnés à 2 ans dont 1 mois ferme. Ils ont été relaxés pour le délit de complicité de trafic de migrants mais, ont été condamnés pour l’infraction de mise en danger de la vie d’autrui.

iGFM

Voulez-vous rester informé(e) en activant les notifications ?    Oui Non merci