mercredi 3 juin 2026 — Dakar
📲 Newsletter du matin
A la une

Le Jihadiste allemand arrêté à l’AIBD, extradé

07/05/2021 1 min de lecture
aibd

Du nouveau dans l’affaire du Jihadiste allemand, Auerbacher Marius Falk arrêté à sa descente d’avion à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd). Ce combattant d’Al Qaida vient d’être extradé en Allemagne. En provenance de la Guinée Bissau, l’homme âgé de 30 ans devait transiter par le Sénégal, avant de rejoindre le Kenya.

Selon le journal Rewmi,  Auerbacher Marius Falk a combattu en Syrie et était sous le coup d’un mandat d’arrêt international. Au moment de son arrestation, il détenait une fausse carte de pilote du Vietnam. Auerbacher Marius Falk a eu à séjourner dans plusieurs africains dont la Tanzanie ou encore la Gambie.

iGFM

L'essentiel du Sénégal, chaque matin à 7h

Gros titres, nouveaux concours et bourses directement dans votre boîte mail ou sur WhatsApp. Soyez les premiers informés des dates limites.

RFM
RFM
94.0 FM
🔊
En direct
RFM
RFM
94.0 FM
🔊
En direct