Expresso décroche enfin sa licence 4G

Expresso décroche enfin sa licence 4G

Expresso a finalement obtenu sa licence 4G. L’opérateur de téléphonie est arrivée à un accord avec l’Autorité de régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) hier vendredi.

Expresso semble décidé à faire des efforts. Mis en demeure par l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) il y a peu, l’opérateur de téléphonie vient d’obtenir sa licence 4G. En effet, après plusieurs mois de négociations, ils sont arrivés à un accord pour le déploiement de la licence 4G au Sénégal.

«L’aboutissement des négociations fait suite à la visite d’une forte délégation du groupe soudanais composée de Monsieur Magdi TAHA, Président Directeur général de Sudatel, du Directeur technique du groupe Engeneer Gafar et de Monsieur Radi Almamoun Directeur général par intérim de l’opérateur Expresso», renseigne l’Artp dans un communiqué.

Et ladite délégation a été reçue en audience, hier vendredi 26 février 2021, dans la matinée par le Président Macky Sall. Mais, pour l’instant, aucune information n’a été fournie sur la contrepartie financière de cet accord.

iGFM

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE !