🇧🇷 [Vidéo] Neymar s’offre un “palais de verre” d’une valeur de 2,9 millions d’euros pour Noël

🇧🇷 [Vidéo] Neymar s’offre un “palais de verre” d’une valeur de 2,9 millions d’euros pour Noël

Les fêtes de Noël ont permis à Neymar Jr. de rendre visite à sa famille et… d’acheter une villa d’une valeur de près de 3 millions d’euros. Le “palais de verre” est désormais la propriété de la star du PSG. 

Neymar profite de la (courte) pause hivernale pour rendre visite à ses amis et à sa famille au Brésil. Sur Instagram, Neymar a partagé volontiers ces moments. Par exemple, il s’est arrêté chez sa grand-mère. “Voir mes amis et ma famille heureux est ce qui m’importe le plus”, a-t-il écrit. Marquinhos (coéquipier au PSG) et Robinho (ex-Real) ont accompagné “Ney” et Bruna Biancardi est également à ses côtés. Cette dernière est une influenceuse avec lequel il entretient une relation ouverte, selon la presse spécialisée.

Neymar ne s’est pas oublié non plus. Pour être plus précis, il a utilisé ce voyage pour acheter une nouvelle maison. Une villa de 2,9 millions d’euros située à Alphaville, un quartier branché de São Paulo. La demeure de 1.512 mètres carrés comprend, entre autres, six suites avec salle de bains, une chambre spacieuse pour le personnel, une cave à vin, un court de squash, une salle de sport, une cuisine ouverte, un salon spacieux, une piscine et un garage pour 20 voitures – suffisamment de place pour sa Koenigsegg CCXR Trevita et sa Lamborghini Veneno, entre autres. La villa est décrite comme un “palais de verre”.

Domaine de 10.000 mètres carrés

Neymar possède également une immense propriété à Mangaratiba paradise – une ville de la Costa Verde connue pour sa verdure et ses belles plages. En octobre 2016, il a payé un peu moins de sept millions d’euros pour la villa et le jardin qui l’accompagne, d’une superficie totale de plus de 10.000 mètres carrés. Ce prix comprend six chambres, une salle de sport, un héliport, un sauna, une salle de massage, une piscine, un jacuzzi et une cave à vin souterraine contenant plus de 3 000 bouteilles de vin.

Neymar gagne environ 37 millions d’euros par an au PSG. Grâce à un système de primes, ce montant peut augmenter. Bien sûr, il y a aussi les nombreux contrats de sponsoring avec Puma et Red Bull, qui rapportent des dizaines de millions. 

7sur7